La Société

Le Groupe de Sociétés «Melitopol Cherry» ce sont des entreprises agricoles qui se développent de façon dynamique et se spécialisent dans la culture des fruits, des céréales, des oléagineux et des cultures industrielles.

Nous sommes l'une des entreprises leaders dans la production de fruits dans le sud de l'Ukraine. Le climat doux, un sol fertile, les technologies innovantes qui sont développées par notre propre base scientifique et technique et nombre d'autres facteurs, ils nous permettent d'être fier de produits de haute qualité de notre production (cerise, pomme, framboise, fraise et abricot). Nos fruits ont non seulement une excellente apparence, mais aussi les délicieuses caractéristiques gustatives qui répondent aux plus hauts critères de sélection de qualité.

Par ailleurs, nous devons parler de notre activité sur les champs. Notamment la différenciation de la superficie, l'introduction de nouvelles technologies pour le traitement des sols, la protection de l'environnement et des semences de haute qualité, font Le Groupe de Sociétés «La cerise de Melitopol» l'un des plus grands producteurs de céréales sur le sud et l'est de l'Ukraine.

La société a à sa disposition plus de 13 milles d'hectares de terres dans les trois régions de l'Ukraine (Zaporijia, Kherson et Kharkov). En outre, nous ne restons pas sur place et constamment en train d'augmenter sa banque de terres, cela permet de diminuer les risques dans le micro et macroenvironnement de la société et lui fournit un avenir stable.

Les entreprises de notre groupe possèdent des entrepôts, qui répondent aux normes ukrainiennes de stockage de fruits, de baies et des céréales, de plus, ils développent constamment et augmentent sa capacité de production.

Le Groupe de Sociétés «La cerise de Melitopol» investit massivement dans son propre parc de véhicules agricoles qui comprend les modèles des principaux fabricants mondiaux, parmi lesquels MAN, Renault, John Deer, New Holland, Horsch, Claas, Case, Caterpillar etc.

Le personnel de notre Groupe de Sociétés sont des spécialistes de haute qualification avec la position de vie active. Les dirigeants du Groupe de Sociétés «La cerise de Melitopol» accorde une attention particulière au développement des employés, l'amélioration des compétences grâce à l'utilisation de technologies de pointe, l'étude des innovations dans les machines agricoles et les technologies. Qualité de l'organisation du fonctionnement de l'entreprise, des approches novatrices dans le domaine du marketing, des terres et des biens, ainsi que le désir d'amélioration permanente font de nos employés des experts irremplaçables dans leurs domaines.

Autres activités

Le Groupe de Sociétés «Melitopol Cherry» consacre beaucoup de temps à la charité, en effet, en perfectionnant du monde, nous améliorons de nous-même. Nous soutenons activement le sport en finançant le club municipal de football «Melitopol'skaya chereshnya», nous sponsorisons la réalisation l'ukrainien tournoi de lutte libre pour la «Coupe de Melitopol» et de la compétition «Turnir pokolin» de triathlon.

Nous respectons l'aspect social de la vie, parce que l'une des missions de la Société «La cerise de Melitopol» est de changer la vie des gens pour le mieux. Ainsi, nous sommes un sponsor du rallye automobile « Shliahamy Peremohy » ( « Par des voies de la victoire ») en mémoire de ceux qui sont tuées pendant la Seconde Guerre mondiale. Nous passons un festival de mode «ChereshnEvo», ainsi que le soutien du projet «Les plus belles femmes de l'Ukraine».

About us

"Melitopol Cherry" Corporate Group – is a group of dynamically developing agricultural enterprises, which are specialized in the cultivation of fruit, cereals, oilseeds and technical crops.

We are one of the leading companies of fruit production in the south of Ukraine. The mild climate, fertile soil, innovative technologies, which are developed by our own scientific and technical base, and many other factors allow us proud of our high quality products - cherries, apples, raspberries, strawberries and apricots. Our fruits have not only excellent appearance, but also delicious taste characteristics that meet the highest criteria for quality selection.

Separately, we have to speak about our field-activity. The differentiation of acreage, the introduction of new technologies for the soil treatment, environmental protection and high-quality seed make "Melitopol Cherry" CG one of the largest grain producers at the Southern and Eastern Ukraine.

Ground of bank holds more than 13 thousand hectares and is presented in three regions of Ukraine - Zaporizhia, Kherson and Kharkiv. In addition, we aren’t staying at the same place, and constantly increasing our land bank. In its turn, increasing reduces the risks in company’s micro and macro environment and provides it stable future.

Companies in our group owned warehouses that meet Ukrainian standards for the storage of fruit and berries, and grain products, and constantly develop and increase its production capacity.

"Melitopol Cherry" CG actively invests in its own motor transport and agricultural park, which consists of the leading world manufacturers’ models, including MAN, Renault, John Deer, New Holland, Horsch, Claas, Case, Caterpillar and other.

Staff of “Melitopol Cherry”- is upscale professionals with active lifestyle. Direction of "Melitopol Cherry" CG pays special attention to the development of staff qualifications, which increases by using advanced technologies, the studying of innovations in agricultural techniques and technologies. Qualitative organization of the enterprise functioning, innovative approaches in marketing domaine, land and property relations, and constant desire of self-improving of our employees make them experts in their fields.

Other activities

"Melitopol Cherry" Corporate Group pays a lot of time to charity, because improving the world, we improve ourselves. We actively support sport by financing municipal football club "Melitopol’s’ka Chereshnya" (“Melitopol Cherry”), sponsorship in the Ukrainian tournament in freestyle wrestling for the "Cup of Melitopol” and competition “Turnir pokolin’" (Tournament of generations”) in triathlon.

We respect the social aspect of life, because one of "Melitopol cherry”’s missions is to change people's lives for the better. Thus, we are a sponsor of the rally "Shliahamy peremohy" (“By ways of victory”) in memory of those, who died at the Second World War, organizing image festival "ChereshnEvo", and, finally, by supporting the project "Naykrasyvishi Jinky Ukrainy" «“The most beautiful women of Ukraine”».